Nocturnus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Nocturnus sur le serveur français Medhiv.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Candidature [retirée]

AuteurMessage
Tonlo
Invité

Candidature [retirée] Empty
MessageSujet: Candidature [retirée]   Candidature [retirée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:41

Bonjour à tous,

je m'appelle Tony, j'ai 42 ans et je vis à Bruxelles (Belgique).

Je joue à Wow depuis 2006 avec une année d'interruption, j'ai repris depuis juin 2009.

Je suis un joueur plutôt casual ce qui me pousse à postuler chez Nocturnus.

Mes motivations sont simplement de passer de bons moments dans le jeu, sans que cela n'empiète sur ma vie privée (question de priorité, je reste bien sûr disponible pour former un groupe de raid). Mais aussi d'avancer dans le jeu dans un climat de franche camaraderie.

Mon perso IG s'appelle Tonlo : chasseur Elfe 80 spé précision. Voici le lien pour plus d'info : je suis au boulot sur un PC pourri et j'arrive pas à mettre le lien, donc go l'armurie pour info.

j'ai lu attentivement le post de présentation de la guilde et j'avoue que je suis très intéressé.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention rendez-vous IG. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth

Candidature [retirée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [retirée]   Candidature [retirée] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:05

Bonjour Tonlo et bienvenu parmi nous, par contre je me permet de te renvoyer vers notre site où il y'a notre nouveau forum ( bon en fait non pour l'instant ça ne fonctionne pas >< ) soit...
Au pire nous te contacterons IG pour plus d'info, et toi de même si tu croise Seth, Glendaron, Miaou, Cylsia, Aeldwyn, n'hésite pas à nous contacter.

Hop petit up avec le lien : http://guildenocturnus.free.fr/e107_plugins/forum/forum.phphttp://guildenocturnus.free.fr/e107_plugins/forum/forum.php
Revenir en haut Aller en bas

Candidature [retirée]
Page 1 sur 1